4 étapes pour un mariage réussi!
Suivez nos 4 étapes pour réussir le plus beau jour de votre vie
1
Rendez-vous préparatoire
Tout d'abord, un premier rendez-vous préparatoire, qui nous permettra de déterminer les besoins pour votre mariage : styles musicaux, amplitudes horaires, sonorisation du vin d'honneur, déroulement du mariage etc...
Il a également pour but de créer un premier contact humain, vous permettant ainsi de nous poser toutes vos questions afin de savoir si nous correspondont à vos attentes.
2
Préparatifs de votre soirée de mariage
Vous avez choisi de nous engager comme DJ et animateur pour votre mariage?
Nous continuons à communiquer ensemble par téléphone, mail ou au cours d'un second rendez-vous pour préparer pas à pas le "Jour J."
De notre côté, nous travaillons minutieusement l'élaboration de votre soirée de mariage.
Si nécessaire, nous prenons contact avec les différents intervenants de la soirée (traiteur, photographe, etc) afin de planifier avec eux le timming parfait lors de la soirée.
3
Installation du matériel son et lumière
Nous installons notre matériel comme convenu le jour J ou, si possible, la veille de la prestation en travaillant chaque détail.
Nous effectuons de nombreux tests son et lumière sur place afin d'optimiser nos réglages et de vous proposer la meilleure qualité possible.
4
Le jour J!
Avant votre arrivée, nous finalisons les derniers détails : allumage des amplis, dernières propretés, musique d'ambiance... et nous voilà parti pour contribuer à la soirée de votre vie !